Hell Heroes / Lions d'al rassan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saison 2: Qui est partant?

4 participants

Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Saison 2: Qui est partant?

Message  Nagrom Mar 30 Mar - 22:37

La saison 2 du serveur va bientôt arriver.
Aussi je vais résumer ici qui serait partant pour la faire avec nous.

Des HH et des Lions:

-Daisy
-RiptOr
-Nagrom
-Vitorio
-Basileus
-Vagrant
-Karneth
-Chewak
-Remimarie2


De l'UI :
-Djandsilf
-blacksaad (pas sûr)
-yarlarg (pas sûr)
-obiwan
-mikado (pas sûr)


De l'empire griffon:

-Shangrila
-Arthas (pas sûr)
-Godmelo


Je tiens à signaler que a priori, ce serait moi le chef de l'alliance sur le serveur.
Je dis ça parce que là c'est moi qui dirige les Hell Heroes/ Lions d'al rassan, et qu'aucun leader de l'UI ou l'empire griffon ne vient avec nous pour la saison2.
[Edit] Cependant on pourra faire un vote avant le début de la saison si vous voulez.[/Edit]
Et si d'autre personnes veulent être chef, je suis ouvert à toute proposition, et au pire on pourra changer en jeu.

Je mettrai cette liste à jour.
Ce qui souhaitent participer et qui ne sont pas dans cette liste peuvent poster un message ici.

Nagrom


Dernière édition par Nagrom le Jeu 1 Avr - 2:06, édité 4 fois

Nagrom
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010

https://hh-lar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Chewak Mar 30 Mar - 22:50

Oh non, pas lui comme chef....
Je plaisante, je n'ai aucun problème à l'idée que tu sois le chef. Smile

Chewak

Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Artha_s Mar 30 Mar - 23:03

Quoi le chef des griffon ne vient pas ??? En fait je ne sais pas trop !!! Laughing

Mais je veux être chef à la place du chef, moi Twisted Evil Euh en fait non !!! Bravo au futur chef Nagrom !!!!

cheers

Artha_s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Djan Mar 30 Mar - 23:04

voila c'est corrigé Smile

du coté de l'UI on en avait discuté en interne sur le forum d'alliance et de mémoire on avait blacksaad yarlarg obiwan (pê mikado mais pas sur) et moi

par contre tu semble dire que la saison 2 est pour bientot mais dans le mail qu'on a reçu il est dit qu'on va recevoir quelques mois d'abonnement gratuit pour continuer à s'entrainer en attendant le lancement de la saison 2 (logique de la part d'ubi qui va certainement devoir attendre la fin des 2/3 premiers serveurs pour pouvoir remplir le premier de la saison 2 )

Djan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Nagrom Mar 30 Mar - 23:06

Euh non en fait la saison 2 ne va pas commencer tout de suite tu as raisons.
C'est vrai que ma phrase sur le vote prête à confusion, et d'ailleurs on aurait le temps de faire un vote, je l'enlève donc.

Nagrom
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010

https://hh-lar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Présent

Message  obiwan97 Mer 31 Mar - 15:07

Coucou

Je suis toujours là et j'ai passé une première saison riche d'enseignement et de plaisir.
Je me suis bien évidemment abonné et c'est avec grand plaisir que je retrouve certains de mes camarades de L'université Invisible pour cette saison 2.
Je pense clairement que Blacksaad et Yarlag (avec qui je me suis réunis après notre séparation avec Blacksaad qui a préféré s'accoler avec Djansilf... bref on pourrait en faire une série Smile) suivront également

D'ici l'ouverture de cette seconde saison, je suis sur l'assemblée du griffon.

obiwan97
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Blacksaa Mer 31 Mar - 19:22

salut a tous,

je ne sais pas encore avec qui, ou quand et comment je vais faire cette saison 2, mais je garde le lien de ce forum au chaud.
si d'aventure je ne vous rejoint pas malgré tout, je viendrai quand même récupérer une clé pour rester dans le même coin (et vous inquiétez pas on ira pas vous taper, promis Smile ), si vous etes d'accord of course.

Black (qui s'emmerde grave en cette fin de serveur ^^ )

Blacksaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Nagrom Jeu 1 Avr - 2:03

Okidoki, ça ne me pose pas de problèmes Wink

Nagrom
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010

https://hh-lar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Yarlag Jeu 1 Avr - 20:33

Bonjour à tous,

Un peu comme Blacksaad, je sais pas encore trop avec qui je vais faire la saison 2, mais dans tous les cas j'espère qu'on se retrouvera avec plaisir.
Je garde cette adresse et je vous préviens dès que possible sur ma décision.

Yarlag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Daisy Mer 14 Avr - 22:26

Un petit coucou de ma part et de celle de Riptor, on attends avec impatience la saison 2,
vous jouez sur quel serveur en attendant ?
Nous on jouent sur la chute de l'ange
Pour nous pas de soucis pour que tu soit le chefs des chefs Laughing

Nath

Daisy

Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Vitorio Jeu 6 Mai - 21:17

Bonjour à tous!

IL n'y pas pas que Daisy et RiptOr qui sont impatients de voir la saison deux arriver^^. De mon coté, pas de soucis non plus pour que tu sois le chef, tu as fais tes preuves sur la fin du serveur je trouve.

Quelqu'un a des nouvelles pour la date de la nouvelle saison du serveur?

Vitorio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Gien, 45500

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Nagrom Sam 8 Mai - 22:26

Merci de ton soutien Vitorio ^^
En ce qui concerne la deuxième saison, nous ne savons pas encore.

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/l-heritage-du-dragon/read.php?1001,890782,page=5

Pour ceux qui ne veulent pas regarder, en résumé:

Nous ne savons pas encore quand commencera ni la beta de la saison 2, ni la vrai saison 2, si ce n'est que la vrai saison 2 commencera avant septembre.
Nous serons prévenu 1 semaine à l'avance pour le lancement de la beta, et un peu plus pour la vrai saison 2.
La beta n'ira pas jusqu'au bout, et "Elle sera même, probablement, relancée en cours de partie, avec un reset."

Voila pour l'instant... ^^

Nagrom
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010

https://hh-lar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Vitorio Lun 7 Juin - 14:52

Bien le bonjour à tous. J'espère que votre attente n'est pas trop longue. Nagrom, j'aimerai savoir, y a-t-il encore de la place pour un membre suplémentaire? Parce que, si oui, j'ai une copine que j'ai converti. Elle est nouvelle dans ce jeu, mais connait bien les jeux en ligne. Normalement, elle se créer un compte se soir ou très prochainement, mais ne compte pas s'abonner. Qu'en penses-tu?

Vitorio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Gien, 45500

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Nagrom Jeu 17 Juin - 20:05

Désolé pour la réponse tardive, mais oui bien sur si elle veut venir elle peut d'autant plus qu'on ne sait pas du tout combien nous serons pour l'instant.

Nagrom
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010

https://hh-lar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Vitorio Jeu 17 Juin - 20:10

Et bien, se n'est pas grave pour la réponse tardive, vu qu'elle est venu avant le démarage de la saison 2 ^^. Et bien, dans ce cas, nous serons je sais pas combien +1 alors. Je vais essayé de l'inscrire dans les prochains jours, et le lui donnerai ma clé ami le jour de l'ouverture du serveur. Merci pour elle!

Vitorio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Gien, 45500

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Nagrom Mer 7 Juil - 1:50

A priori, la beta arrivera demain:

Mise à jour mercredi !
par Tylem le 06/07 19:16
Arrivée de la version 1.5 ! [MAJ : coupure des serveurs à 10H30 !]
Nous commencions à vous en annoncer le contenu il y a deux semaines, voici venu le jour de la version 1.5 ! Mise à jour importante, il faudra compter environ 2H d'arrêt des serveurs au cours de la journée. Nous vous informerons de l'heure exacte demain.

Pour rappel, cette mise à jour donnera à tous les joueurs l'accès au monde d'entrainement, que vous soyez abonné ou non.

Parmi les bugs corrigés, la capture d'une cité ne bloquera plus les relais de celle-ci. De même, les cités en cours de don ne seront plus bloquées lorsqu'elles se font capturer.

Cette mise à jour permettra aussi, nombreux l'attendent, de lancer les tests pour la version 2. Une nouvelle sera dédiée à ce sujet et un courrier sera envoyé aux joueurs invités, expliquant comment rejoindre l'Empreinte du Titan : Saison 2.

Enfin, attention aux sièges en cours. Avec cette mise à jour seront recalculées l'ensemble des durées de siège, pour coller à la nouvelle formule. Pensez donc à lancer vos attaques avant mercredi, pour éviter toute mauvaise surprise.

Bon jeu à tous !

L'équipe M&M HK.


Mise à jour : les serveurs seront coupés à partir de 10H30, sauf problème de dernière minute.

Personnellement, je vais y rentrer si possible. Je posterai ma clef ami ici dès que je l'aurai. Ou si d'autres personnes s'inscrivent avant, qu'elles déposent leur clef amis ici qu'on puisse les rejoindre Razz

Nagrom

Nagrom
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010

https://hh-lar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Chewak Mar 24 Aoû - 1:22

Désolé.. mais je ne reviens pas. Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps libre. Je n'ai d'ailleurs même pas vu le début de la saison 2.

Bonne continuation à tous !
Amusez vous bien. Smile

Chewak

Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Nagrom2 Mer 25 Aoû - 14:41

Ok, dommage Chewak, bonne continuation IRl Wink
Le premier serveur de la saison 2 ouvrira dans la deuxième semaine de septembre a priori:
"Probablement seconde semaine de septembre, mais pas le 10. On évite les lancements un vendredi. " (Tylem)
Pour ma part, je ne sais pas si j'irais sur le premier serveur de la saison 2, cela va dépendre. De toute façon les serveurs suivant arriveront assez vite aussi je pense.

Pour info, qui compte faire la saison 2 avec moi ?

(je n'ai pas posté ce message en étant connecté, je n'y arrive pas je sais pas pourquoi)

Nagrom2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Vitorio Mer 25 Aoû - 15:24

Personnellement, je serais à tes cotés, aprè, tout dépends le nombre de serveurs sur lequel tu te lances. Ensuite, la nouvelle arrivante devrait me suivre aussi, du moins je pense. Nous serons au moins trois.

Aussi, je comtpais me lancer dans la saison deux de l'héritage du dragon, après, il faut vori combien nous serons si vous voulez être à mes cotés, et ne pas vous retrouver seuls

Vitorio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Gien, 45500

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Daisy Mer 8 Sep - 17:38

Pour ma part je ne pense pas non plu vous suivre sur la saison 2 j'ai de très bon rapports avec ma nouvelle alliance avec laquelle j'ai vraiment très très bien progressé, donc je continue mon chemin avec eux
Au plaisir de vous rencontrer une un autre monde

Ps : nous on vas jouer sur le 3 éme serveur qui ouvre ses portes lundi 13 septembre (il y a plusieurs serveurs qui ouvriront le premier jours) Surprised

Daisy

Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Nagrom Mer 8 Sep - 17:40

Okidoki, bah bonne route !!
Moi je ne sais pas encore sur quel serveur je vais aller :/

Nagrom
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010

https://hh-lar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2: Qui est partant? Empty Re: Saison 2: Qui est partant?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum